Bureau d'Investigation Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Roleplay - The Leviatan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseillère Mater
Admin
Conseillère Mater


Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2015

Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ?   Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? EmptyJeu 24 Déc - 15:52

Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? 668141ArticlevsElma
Revenir en haut Aller en bas
https://bureauinvestigation.forumactif.org
Conseillère Mater
Admin
Conseillère Mater


Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2015

Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ?   Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? EmptyVen 25 Déc - 1:26

Journaliste : Mr Vingt-six une déclaration, suite aux accusations de maitre Uliv’ura ?

Mr Vingt-six : Je nie complètement les faits. Nous avons en effet livré une certaine Irinya Blake aux autorités d’Anachore pour espionnage industriel rien de plus.

Journaliste : Que comptez-vous faire Mr Vingt-six ?

Mr Vingt-six : Les accusations portées par l’association des commerçants indépendants sont graves et sans fondement. Je serais curieux de voir les preuves qu’ils vont apporter. Mon service juridique a déposé une plainte ce matin pour diffamation. Encore un qui cherche à nous donner une mauvaise image.

Journaliste : Les médiats parlent d’une baisse des actifs de 4 points ainsi que des déclarations virulentes du sénateur Miragliano. Quand pensez-vous ?

Mr Vingt-six : La mauvaise pub pèse sur des résultats. Il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Pour le sénateur Miragliano, je souhaite juste rappeler que je ne dépends pas de la juridiction républicaine. J’ai toujours respecté une grande neutralité dans les affaires. Si cette histoire continue à nous porter préjudice, je serait dans l’obligation de fermer des dépôts de recyclage dans l’espace républicain ce qui provoquerait la suppression de nombreux emplois. Je ne comprends vraiment pas ses accusations abracadabrantesques. Je le répète, j’attends des preuves.

Journaliste : Merci Mr Vingt Six.

--------------------------------

Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? 137956ArticlevsElma2
Revenir en haut Aller en bas
https://bureauinvestigation.forumactif.org
Conseillère Mater
Admin
Conseillère Mater


Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2015

Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ?   Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? EmptyMer 30 Déc - 16:35

Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? 828414articledisparition
Revenir en haut Aller en bas
https://bureauinvestigation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ?   Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holonews : une concurrente de Monsieur Vingt-Six en danger de mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holonews : Mort d'un terroriste anti-Zakel
» Holonews : Attentat sur Zakel
» Holonews : cérémonie d'élévation
» Holonews : Bataille sur le corridor de Nothoiin
» Holonews : Assassinat de Roggurt Fenrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'Investigation Impérial :: Canal Public du Bureau d'Investigation Impérial :: Actualités-
Sauter vers: