Guilde Roleplay - Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vive la paix ! Mort aux traîtres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conseillère Mater
Admin
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Vive la paix ! Mort aux traîtres !   Lun 9 Nov - 15:25

# Communication du haut-commandement impérial.
Objet : décret exceptionnel 113-BII, annexe avancée 7865-55T au traité instaurant la paix entre le glorieux Empire Sith et l'Empire Éternel de Zakel #



Par décision de Sa Très Gracieuse Majesté l'Impératrice Acina, Suprême autorité de l'Empire et Clairvoyante Fondatrice de la paix qui nous unit dorénavant à notre puissant allié, l'Empire Éternel de Zakel, sont déclarés traîtres à notre patrie :


Lana Beniko, ex-Ministre des Services Secrets Sith, reconnue coupable par contumace de désertion et de félonie à l'encontre du pouvoir légitime de Sa Majesté l'Impératrice.



L'ex-commandant Murana, ex-Directio, ex-responsable du Bureau d'Investigation des Services Secrets Sith, reconnue coupable par contumace de désertion et de félonie à l'encontre du pouvoir légitime de Sa Majesté l'Impératrice.


L'ex-vice-commandant Vekker, ex-Opératio, ex-responsable des Opérateurs au sein du Bureau d'Investigation des Services Secrets Sith, reconnu coupable par contumace de désertion et de félonie à l'encontre du pouvoir légitime de Sa Majesté l'Impératrice.

Ces traîtres, ainsi que tous les soldats, agents ou officiers qui les ont suivi dans la clandestinité contre les ordres du haut-commandement ont été condamnés par contumace à la mort par pendaison. Il est donc du devoir de tout loyal citoyen impérial de joindre les autorités en cas de détention d'information pouvant conduire à la localisation et à l'arrestation des individus recherchés.

Par ce même décret, Sa Très Gracieuse Majesté l'Impératrice Acina confirme les rôles et prérogatives de l'ex-organe des Services Secrets Sith connu sous le nom de Bureau d'Investigation. Cet organe est par la présente directement subordonné au conseil restreint de l'Impératrice sous le nom de Bureau d'Investigation Impérial.



Le vice-commandant auparavant dépositaire du titre d'Observatio, est, par décision du haut-commandement, élevé au grade de commandant. Il se voit en outre attribuer le titre de Directio et la responsabilité du commandement de l'ensemble du Bureau d'Investigation Impérial.


Le capitaine Opérateur Khi est élevé au grade de vice-commandant. Il se voit en outre attribuer le titre d'Opératio et la responsabilité du commandement des Opérateurs du Bureau d'Investigation Impérial.

Les nouveaux officiers supérieurs du Bureau d'Investigation Impérial se voient confier une lourde tâche à accomplir au service de notre patrie, car en plus des tâches qui incombaient précédemment à cet organe, il leur revient de traquer et de capturer dans les plus brefs délais les traîtres séditieux refusant l'autorité de Notre Très Gracieuse Souveraine.

# Fin du décret exceptionnel 113-BII #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bureauinvestigation.forumactif.org
 
Vive la paix ! Mort aux traîtres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la Paix avec LA MORT
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» Prix Nobel de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'Investigation Impérial :: Canal Public du Bureau d'Investigation Impérial :: Actualités-
Sauter vers: