Guilde Roleplay - The Leviatan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Directio

Directio

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dromund Kaas

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Juin - 18:43

Présentation Latest?cb=20141015103555

LE BUREAU D'INVESTIGATION IMPÉRIAL


Bienvenue, Agent.

Je suis l'Observateur Aurek. Je suis chargé de vous présenter le fonctionnement et l'histoire de notre structure.

Le Bureau d'Investigation Impérial, entité intégrée aux Services Secrets Impériaux, mène diverses missions sur le sol impérial et au delà : infiltration, analyse, récupération d'informations, interrogatoires, filatures ... tous ces termes composeront bientôt votre vocabulaire quotidien.

Pour l'heure, vous êtes un agent postulant. Il va vous falloir passer un entretien préalable avant d'être effectivement intégré dans les rangs du Bureau. Durant cet entretien, votre vie sera passé au crible par notre direction. Vos aptitudes seront éprouvées et vos connaissances évaluées. Comme vous le savez, rien n'échappe aux analystes des Services Secrets.

Une fois officiellement accepté dans nos rangs, vous deviendrez un Agent opérationnel. Vous serez amené à effectuer des missions simples aux côtés des agents spécialisés et vous devrez passer des modules de formation afin de progresser dans la hiérarchie du service. Ces modules vous donneront les bases du métier d'agent des Services Secrets Sith.

Lorsque vous aurez validé l'ensemble de vos modules, vous pourrez aspirer à une promotion en tant qu'agent spécialisé. A ce titre, vous rejoindrez l'une des sections du Bureau : Opérateur, Observateur ou Informateur, le choix vous reviendra.

Les opérateurs sont des assassins, saboteurs, infiltrateurs à court terme... Formés à agir de manière autonome, les opérateurs interviennent en territoire allié, neutre ou hostile, seuls ou en petits groupes. Ils éliminent les menaces, mènent des enlèvements ou des arrestations, réparent les dégâts causés par l'armée ou les Sith.

Les observateurs sont des analystes, profileurs, statisticiens... Les Observateurs établissent des surveillances (mises sur écoute, satellites, caméras, droïdes...), planifient des opérations, piratent des systèmes, supervisent les Opérateurs sur le terrain, enquêtent en territoire impérial, suivent et mettent à jour les dossiers opérationnels.

Les informateurs sont des officiers, criminels, Sith... Les Informateurs assument une couverture durant une longue période (légende), infiltrent un milieu cible, tissent un réseau de relations, laissent traîner leurs oreilles dans les lieux publics (cantinas, marchés...) ou lors d'événements particuliers (réceptions, meetings...), se servent de leurs connaissances pour alimenter la base de données du Bureau.

L'ensemble de ces sections est placé sous l'autorité d'un officier supérieur : Opératio, Observatio et Informatio. Ils coordonnent l'activité et les agents qui leur sont attachés sous le personnage de l'officier de commandement du Bureau d'Investigation, Directio.



Présentation 30-64
L'actuel Directio du B.I.I.



Alors agent, toujours déterminé à rejoindre nos rangs ? Parfait. Voici le formulaire qui te permettra de contacter les services de recrutement du Bureau. J'espère bientôt pouvoir te compter parmi nos nouvelles recrues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de copycat
» re-présentation élise
» Présentation Cassis
» ma Présentation
» Il est important d'avoir une bonne présentation : FBesset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'Investigation Impérial :: Canal Public du Bureau d'Investigation Impérial :: Documents officiels-
Sauter vers: