Guilde Roleplay - Battle Meditation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communication officielle : Claire Sazraêl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Operatio

MessageSujet: Communication officielle : Claire Sazraêl   Lun 23 Oct - 18:33

Au Direction du Bureau d'Investigation Impérial

Directio,

Par le passé, vos agents et votre bureau ont rendus de grands services à la maison Sazraêl, et par là à l'Empire lui-même. Et une fois encore, l'Empire ainsi que moi-même avons besoin de votre expertise.

Comme vous le savez sans doute déjà, le système Aurélian est en proie à une révolte, et seule un petit groupe de loyalistes se bat encore, réfugié dans les espaces vides de la planète.
L'Empire compte bien mettre un terme à cette situation, mais faute de données de premières mains, et d'une coordination avec ces loyalistes, notre assaut risque de tourner au bain de sang.

Aussi, au nom du conseil de guerre chargé de cette situation, je requière la présence de plusieurs de vos agents pour cette mission. Leur objectif sera simple : être largués sur la planète, établir le contact avec les troupes loyalistes, et leur fournir le matériel nécessaire afin d'établir un canal de communication hyperespace.

Je ne doute pas qu'encore une fois le Bureau saura s’acquitter avec brio de cette tâche.

Cordialement
Claire Sazraêl
Ministère de la guerre

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Observateur Besh

MessageSujet: Re: Communication officielle : Claire Sazraêl   Lun 23 Oct - 18:44

Spoiler:

Directio

MessageSujet: Re: Communication officielle : Claire Sazraêl   Dim 5 Nov - 13:42

Citation :
Excellence,

Il est évident que le Bureau vous fournira tous les hommes disponibles afin que les opérations de l'Empire dans ce secteur aboutissent sur un succès.
Je ne saurais suffisamment vous remercier pour l'estime que la Maison Sazraêl continue de porter à notre département.
D'ici à notre prochaine rencontre, je vous prie d'accepter mes plus profonds respects.

Directio
Bureau d'Investigation Impérial

MessageSujet: Re: Communication officielle : Claire Sazraêl   

Communication officielle : Claire Sazraêl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1