Guilde Roleplay - Battle Meditation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tournage] Le siège de Lorisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdaghân Antus

MessageSujet: [Tournage] Le siège de Lorisen   Mer 29 Mar - 1:10

Salutations amis du Bureau, 

Je reviens vers vous suite à ma dernière discussion avec le beau Victor... Pas moi, l'autre, concernant mon invitation à vous joindre à nous le temps d'une courte vidéo de présentation de l'event interfaction auquel vous participez. 

je vous convie donc à faire un petit caméo avec vos mains (et vos pieds) mais aussi vos rerolls en tout genre si vous souhaitez aussi contribuer en tant que figurant pour différents rôles secondaires.  

J'ai déjà réservé un petit espace rien que pour vous pour placer 2-3 plans rapides de présentation dont je vous laisse la liberté de choisir la mise en scène dans les limites techniques que je transmettrai à votre bien aimé gm.

Je suis à votre entière disposition le temps que vous vous décidiez sur une date pour vous réunir ! En attendant ; J'invite l'un de vos principaux GM à se joindre à nous, Samedi 1 Avril pour un petit tournage des officiers.

Seule condition à tout cela, votre disponibilité sur le mumu comu afin d'entendre nos instructions ! 

Des questions ?
/Salute
Revenir en haut Aller en bas
Operatio

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Mer 29 Mar - 11:24

Bonjour Valdaghan et merci pour le temps que tu nous accorde dans ta vidéo. On va lancer un sondage pour voir quand nos membres seraient le plus disponible. As-tu un créneaux qui t'arrange ou une date limite ?

A titre personnel j'ai encore pas mal de tenues diverses et variées, allant du soldat Rakton au seigneur sith. Donc sous réserve de mes disponibilités IRL lors de ces moments je peux venir jouer le figurants pour un autre groupe.

Bonne journée
o/
Caserik

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Mer 29 Mar - 12:14

Ami impérial bien le bonjour !

Je serais normalement présent samedi sous réserve de connaître l'heure rapidement (initialement j'ai un truc de prévue mais ... m'en éclipser m'arrange quelque peu !). Pour le reste, j'attends les instructions par mp.

Au plaisir de coopérer sur cet évent,
Impérialement votre,

Caserik
Valdaghân Antus

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Mer 29 Mar - 14:05

Je vois que vous ne manquez pas de motivation ! C'est bien.
En matières d'horaires, j'aimerai que la vidéo soit publiée avant Samedi de la semaine prochaine, car je ne peux assurer d'avoir le temps de tout monter après cette date. Je reste assez souple dans les jours qui viennent : Samedi après-midi, dimanche, Lundi-mardi-mercredi soir, Samedi ( 8 )
Cela devrait être assez rapide, tout dépendra de votre efficacité que je sais très bonne :p

Le tournage de ce Samedi commencera à partir de 21h, et tous les figurants potentiels sont les bienvenues ! Wink
Informatio

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Jeu 30 Mar - 21:09

Salute !

Samedi soir pas sûr pour moi... il parait que la sociabilisation IRL est de mise.
Rien de concret mais je préfère prévoir que guéroir.

Bisous !

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Ven 31 Mar - 11:34

Il semble que cela arrange plus de monde au cercle et dans Rakton pour le tournage le même jour (Samedi 1) à 13h, vous aussi peut-être Directio, Mater et Attaché 65 ?

Je précise que Nelseen envisage sérieusement de considérer la vidéo comme un + pour la défense impériale et d'ajouter ainsi un bonus pour l'Empire. Prenez donc ça comme un event ! :p 

Vous avez pensé à des idées de plans pour le BII ? Il faudrait que ça soit sur Hoth/Ilum avec des plans fixes. J'ai par exemple trouvé pour vous un super spot avec des officiers rep emprisonnés sur Ilum  qui convient bien à vos attributions  Cool
Caserik

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Ven 31 Mar - 15:59

Salut salut !

Alors, les nouvelles : Lelan & Mu ne représentant plus officiellement le Bureau, ils ne peuvent être présents sur la vidéo (message de Lelan à ce sujet).

Pour l'heure du tournage (13 heure) je dis oui sans hésiter, cela m'arrange beaucoup.

Concernant les events de notre côté, on y travail !

A bientôt,
Directio
Valdaghân Antus

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Ven 31 Mar - 19:02

Étant donné que c'est avec eux que j'ai le plus traité irp, ça ne serait pas incohérent de les voirs apparaître, représentants du BI ou non. 

Du coup rdv Samedi à 13h, on pourra tourner vos scènes dans la foulé ! 

Spoiler:

Bon courage dans vos events sur Lorisen, on a bien besoin de votre aide pour nous fournir des petits bonus !
Directio

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Ven 31 Mar - 21:25

Salut Valda,

Merci pour ta proposition renouvelée ! J'ignore ce qu'il en est pour Mater, mais en ce qui me concerne, il y a peu de chances que je sois dispo à cette heure et, dans le cas contraire, je ne pourrai pas être co à mumble... Je ne sais pas si tu estimes que c'est impératif ou non. Quoi qu'il en soit, le Bureau essayera d'avoir au moins deux membres présents Smile

Admin

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Dim 2 Avr - 20:09

Bonjour, et merci pour la proposition, Valda !
Je n'étais pas disponible ces derniers jours, c'est pourquoi je n'ai pas pu vous répondre.

Je trouve ça bien, en effet, que les nouvelles têtes dirigeantes du Bureau soient présentes dans cette vidéo.

Ensuite, si tu veux que Murana fasse une apparition, je ne suis pas contre non plus, au contraire. Si jamais tu as un créneau cette semaine (lundi soir, mercredi soir ?), fais-moi signe ! Et je serais heureux d'avoir Lelan à mes côtés, si on joue par exemple un passage dans les couloirs du ministère ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bureauinvestigation.forumactif.org
Valdaghân Antus

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   Mar 4 Avr - 14:54

N'ayant vu aucun d'entres vous Samedi on s'est organisé pour combler les vides pour finir la vidéo à temps et s'assurer du bonus pour Lorisen à la clée. (La nouvelle unité blindé si certains s’intéressent à l'event.)
Mais comme je le disais à Lelan, ce n'est pas la dernière et vous aurez d'autres occasions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournage] Le siège de Lorisen   

[Tournage] Le siège de Lorisen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1