Guilde Roleplay - The Leviatan

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Archive](HRP) Charte et présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directio

MessageSujet: [Archive](HRP) Charte et présentation de la guilde   Lun 12 Déc - 20:38

Le Bureau d'Investigation Impérial, c'est quoi ?

Fondée en 2015 par Murana, la guilde se voulait un rassemblement dédié aux joueurs occasionnels désireux de s'adonner à un roleplay basé sur les Services Secrets Sith. Avec le temps, le projet a évolué, s'est structuré davantage pour prendre sa forme actuelle.
Notre objectif est avant tout de pratiquer le Roleplay, que ce soit entre nous ou avec le reste de la communauté du serveur Battle Meditation. À l'heure actuelle, nous n'organisons pas de sorties PvE ou PvP, mais, bien sûr, nous n'empêchons pas nos membres d'en faire.

Le Bureau, comment ça fonctionne ?

Afin de ne pas imposer nos vues aux autres joueurs, nous considérons le Bureau d'Investigation Impérial comme un département des Services Secrets Sith. Cela étant, notre organisation et nos missions sont similaires.

J'aime le monde des Services Secrets Sith... mais je n'y connais rien en Roleplay. C'est grave ?

Quel que soit votre niveau en matière de Roleplay, vous serez le ou la bienvenue chez nous. Vous débutez complètement ? Ça a été le cas pour chacun d'entre nous ! Nous serons heureux de vous aider à vous améliorer... si vous le voulez aussi.

J'aime le Roleplay, mais je n'ai pas forcément envie d'en faire tous les jours, c'est un problème ?

Pas du tout ! D'ailleurs, il ne faut pas croire que nous passons notre temps ensemble. Après tout, nous sommes aussi des fonctionnaires qui n'ont pas à sauver l'Empire une fois par jour ! Il y a des moments creux (ah, la paperasse !). Dans ce cas, chacun s'occupe de son côté et ceux qui veulent faire du Roleplay peuvent se retrouver à un endroit donné (notre QG est l'endroit le plus fréquent). Par contre, votre présence sera appréciable si l'on vous sollicite dans le cadre d'un event interne ou externe à la guilde.

Je peux venir avec un personnage secondaire ?

Bien sûr, à condition que vous comptiez le jouer régulièrement. Par le passé, certains semblaient considérer le Bureau comme un centre touristique, ne se connectant qu'une fois à l'occasion. Nous ne souhaitons pas que cela se reproduise. Réfléchissez donc à votre volonté réelle de jouer un Agent Impérial sur la durée avant de postuler. Évidemment, nous avons tous une Irl (voire d'autres Rps à jouer sur d'autres personnages) et personne ne vous reprochera de ne pas pouvoir/vouloir être présent(e) 7j/7 24h/24... mais si c'est pour vous connecter un jour par mois, inutile de postuler Smile  

Je peux venir avec n'importe quelle race de personnage ?

Oui ! Mais il est possible que certains membres soient des adeptes de ce bon vieux racisme impérial, vous êtes prévenu(e) Razz  

Je peux venir avec n'importe quelle classe de personnage ?

Malheureusement, non. Les restrictions en jeu font que seules les classes d'Agent Impérial et de Guerrier Sith sont capables de porter certaines parties de l'uniforme réglementaire. Ne me demandez pas pourquoi.

Et si je dois m'absenter ?

Si c'est l'affaire de quelques jours, personne ne vous le reprochera. Au-delà, il serait aimable de votre part de nous prévenir. Inutile d'entrer dans les détails, cela nous sert seulement à nous organiser.

Bon, et au niveau vocal ?

Certains ont leurs raisons de l'utiliser, d'autres ont leurs raisons de ne pas l'utiliser. C'est davantage considéré comme un bonus qu'une nécessité, vous ne serez jamais pénalisé(e) si vous ne vous en servez pas.

Et l'ambiance, dans tout ça ?

Notre désir est de pratiquer un Rp sérieux et de qualité. En dehors de ça, nous gardons à l'esprit que SWTOR n'est qu'un jeu et que nous sommes là avant tout pour nous amuser ! On s'efforce donc de conserver une ambiance détendue entre gens de bonne compagnie Smile Si un problème se présente, nous essayerons de le régler en dialoguant. Et si ça ne marche pas, il reste toujours le couteau à vibrations.

[Archive](HRP) Charte et présentation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1